AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rejoindre la Western Union · Critères d’éligibilité à l’alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
[Zarza]
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2013

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Post mortem

MessageSujet: Rejoindre la Western Union · Critères d’éligibilité à l’alliance   Ven 15 Nov - 17:33

░ Rejoindre la Western Union · Critères d’éligibilité à l’alliance


La guilde manifestant de l'intérêt pour la Western Union devra remplir les conditions suivantes en vue de pouvoir nous rejoindre dans l’alliance :


✔ La guilde doit être âgé d'au moins trois mois révolus depuis son arrivée sur le serveur.
Ce délai minimal requis invite la guilde à s'implanter convenablement sur le serveur avant de s'engager au sein de la Western Union. C'est le temps nécessaire à l'apprentissage, au gain de la crédibilité et de l'expérience suffisante pour accéder à l’alliance. La guilde désireuse de s'associer à cette initiative doit en effet pouvoir prouver sa volonté de se mobiliser concrètement sur le long terme.

✔ La guilde doit compter au moins vingt membres en son sein.
Valeur indicative qui n'est en rien restrictive, cette condition souhaitée invite la guilde à s'armer d'un certain nombre de fidèles avant de s'engager dans la Western Union. La valeur d'une guilde ne se compte pas dans le nombre de ses membres mais dans leur motivation et c'est bien avec cette idée que les fondateurs de la Western Union vérifieront le respect de ce critère.

✔ Une plateforme de communication propre à la guilde est requise.
Au cœur de la vie d’une guilde, la communication est un élément fondamental. À une époque où il est désormais très simple de posséder son forum et/ou son compte sur Twitter, tous deux potentiellement gratuits, notre requête est à la fois évidente et simple d'accès. Elle est le gage d'un dialogue entretenu entre les principaux protagonistes d’une alliance.

✔ Deux Dirigeants en guilde et leurs comptes rendus respectifs sont souhaités.
Il s'agit du symbole de l'implication d'une guilde dans une pratique d’alliance cohérente et abondante désirée chez tous les membres de la Western Union. Nous attendons de ces deux dirigeants - au moins - que ceux-ci soient actifs : un compte-rendu des dernières activités sur le forum d’alliance pour chaque adhésion de guildes est ainsi requis.

✔ La guilde s'assure d'honorer les règles de l’alliance de la Western Union dans son fonctionnement et ses coutumes propres.
Tous membres d'une légitimité conférée par les fondateurs, les guildes adhérentes au Western Union doivent s'assurer de la cohérence de leurs recrutements avec le forum d’alliance. Nous attendons des guildes une fidélité totale pour le règlement tel qu'il est présenté par le forum.

✔ Les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) doivent être connues et respectées.
Il est évident que la guilde auquel les fondateurs confèrent une place à la Western Union doit respecter les CGU de Dofus. Dans son nom comme dans son action, la guilde s'engage à assimiler les règles du jeu et à les suivre comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weu-hecate.kanak.fr
 
Rejoindre la Western Union · Critères d’éligibilité à l’alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Kamas
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» championnat de la Réunion 2010/2011
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» rejoindre une ligue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: